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FOIRE AUX QUESTIONS | Suite

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Est-ce que je peux bénéficier d’un système même si j’ai un animal domestique ?

 

Oui. Il est vrai que les animaux représentent un défi pour les systèmes de sécurité, surtout s'ils ont libre accès aux lieux protégés ou s’ils pèsent plus de 100 livres. Cependant, des détecteurs de mouvement spécialement adaptés sont offerts moyennant un supplément. Les spécialistes de ALARMES FIDÉLITÉ se feront un plaisir de vous renseigner à ce sujet.

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Le système est-il facile à utiliser ?

 

Oui. L'installateur vous expliquera les principales fonctions du système au moment de l’installation. Il vous remettra alors un manuel et un mode d'emploi complet, en plus du guide pratique intitulé « Bienvenue chez ALARMES FIDÉLITÉ ». En outre, vous pouvez vous adresser au service à la clientèle de ALARMES FIDÉLITÉ en tout temps.

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Quand et comment vérifier mon système de sécurité ?

 

Vérifiez votre système régulièrement afin d’éviter d’être surpris par une situation d’urgence. Par la suite, faites un test une fois par mois pour vous assurer que votre lien de communication est opérationnel.

 

Votre système de sécurité étant relié à un centre de télésurveillance, chaque fois que votre système se déclenche, un signal d’alarme est transmis au centre de télésurveillance. Pour éviter le risque de mobiliser inutilement des personnes ressources, téléphonez d’abord au centre de télésurveillance en vous identifiant à l’aide de votre NIP et informez l’opérateur de la durée de vos tests.

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Que faire lorsque je communique avec un opérateur du centre de télésurveillance ? 

 

1. Donnez le numéro de téléphone principal des lieux.

2. Donnez  votre nom & adresse des lieux.

3. Identifiez-vous à l’aide de votre mot de passe.

4. Décrivez la raison de votre appel ou la cause de l’alarme.

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Quel est le rôle des personnes inscrites sur ma liste d’appels ?

 

Lorsque votre système de sécurité se déclenche, un opérateur compose le numéro du lieu protégé. S’il n'y a aucune réponse ou si la personne qui répond ne peut s’identifier à l’aide d’un NIP, l’opérateur appelle le service de police (selon les consignes établies).

 

L’opérateur tente de joindre une personne ressource inscrite sur votre liste d’appels.

En cas d’absence prolongée, n’oubliez pas d’en informer vos personnes ressources. Lorsqu’une des personnes inscrites sur votre liste d’appels arrive sur les lieux après le déclenchement d’une alarme en votre absence, une vérification extérieure doit d’abord être effectuée avant de pénétrer à l’intérieur des lieux protégés. Il est fortement recommandé d’attendre l’arrivée des policiers avant de pénétrer dans le domicile.

 

Pour une intervention efficace, les personnes ressources doivent demeurer à proximité de l’endroit protégé, posséder les clés des portes, un code pour armer et désarmer le système, ainsi qu’un NIP pour s’identifier.

 

Votre conseiller en sécurité ALARMES FIDÉLITÉ peut rencontrer ces personnes afin de leur expliquer leurs responsabilités et de leur montrer à activer et à désactiver le système de sécurité. Nous suggérons de réviser votre liste d’appels régulièrement.

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